Bienvenue


Bienvenue sur le blog de mes réalisations personnelles en bois.

Pour vous abonner cliquez ici ou entrez votre adresse mail juste à droite -->

Vous pouvez visualiser mes créations ci-dessous, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour plus de détails et d'informations.

Je m'efforce d'utiliser des matériaux de récupération (palettes et bois d'emballage) ou du bois de production locale.

5 commentaires:

  1. Vraiment pas mal tout ce qui peut se faire en bois...

    Bravo

    Didine

    RépondreSupprimer
  2. Impressionné par le barbecue solaire, très esthétique aussi.
    Les autres réalisations sont très chouettes. Trop mimi la balançoire!
    Félicitations.
    Nico04

    RépondreSupprimer
  3. c'est fou les belles choses qu'on peut réaliser avec du simple bois , j'en serrai toujours fasciné par cet art :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Julien, tes réalisations sont de plus en plus esthétiques

    RépondreSupprimer